14 mai 2024

Informations avant le départ à Mouthe

Compte-rendu de la réunion et trousseau : Informations classe découverte

Informations initiales

Madame, Monsieur,

Nous organisons cette année une classe découverte qui concernera tous les élèves de CP et de CE1. Elle se déroulera du 20 au 24 mai à Mouthe, avec pour principale activité la natation.

Le coût de cette classe découverte est estimé à 316 euros par élève. De cette somme sont déduits 40€ de participation de la coopérative avec l’aide des « Ecoliers clervalois » et une bourse du conseil régional de 45€. Resteront à déduire les sommes allouées par chaque commune (de 0 à 100€ selon les communes). Vous pouvez échelonner les paiements selon le rythme qui vous convient. Les chèques à l’ordre de « OCCE Ecole de Clerval » seront déposés le dernier vendredi de chaque mois.

Toutes les informations seront consultables sur le site de l’école tout au long de l’année.

Pour confirmer la réservation auprès du centre PEP, nous aurions besoin de connaître le nombre exact de participants. Aussi nous vous demandons de bien vouloir remplir le coupon ci-dessous et joindre un chèque de 30 euros valant engagement.

Nous aurions besoin d’un accompagnateur par classe. Merci de nous signaler si vous souhaitez nous accompagner. Un tirage au sort aura lieu si plusieurs parents sont volontaires.

Mmes Chaussat, Corbet, Firanczuck et Vonin